| Remonter au début | Retour au sujet | Rechercher | Nouveau sujet | Anciens sujets |
| Titre: | TUNISIE JOURNAL |
| Date: | 09-05-2005 22:32 |
| Auteur: | Yahyaoui Mokhtar |
| Texte: |
M. Y. TUNISIE JOURNAL MENU : Lundi : 09 Mai 2005 • الإفتتاحية : حركة الاعتصام و معركة الكرامة و استقلال القضاء • بالمناسبة: ... إن عادت الأفعى... عدنا لها بالنعال!! • بعد اكتشاف منجم الذهب في جندوبة الذهب بمنطقة راس الراجل • Elections Municipales : Les résultats et les commentaires • Débat TUNeZINE : Tant qu'il y aura l'RCD • Isolated and intimidated Tunisian barristers say no and dig in. • US Concerned Over Jailing of Tunisian Lawyers • Mission internationale d'enquête : le Sommet mondial de la société de l'information et la Tunisie. http://mytunisie.cjb.cc/ Pour toute contribution ou commentaire : mytunisie@yahoo.fr
|
| Titre: | Re: TUNISIE JOURNAL...... VERT ..... |
| Date: | 10-05-2005 06:02 |
| Auteur: | kacem |
| Texte: |
1- Cher Juge de Juges ; Pourquoi Votre Journal est Vert? Peut être vous voulez pas que j'écris chez Vous ( Rire...............................Rire). 2-Pourquoi Sihem Ben Sedrine est Au dessus de Mourad , alors que le Texte le Place Totallement en bas, même je disais à pelin ventre, comme si elle n'a rien fait du Bien Dans sa vie? 3-J'ai pas vu la phrase ( Le texte exprime uniquement l'opignion de son auteyur). 4-Et si L'or Tunisien devient comme le diamond de L'Angola et de Congo. Chaque semaine en aura un nouveau gouvernement? Qu'est ce quelle va faire alors l'opposition , peut être ramasser les poubelles devant les palais de Nouveaux Nouveaux Riches. L'opposition aura t elle sa Portion d'or ? (Rire.......rire)
|
| Vue en arborescence | Nouveau sujet | Anciens sujets |